dimanche 3 novembre 2013

Calligrapholie




2 commentaires:

  1. Tu n'as pas mis le "ouf" en dernier! :-)
    J'ai les mots sous les yeux mais pas un seul moment, dommage. Peut-être cet hiver même si je ne le fais que pour moi-même...

    RépondreSupprimer
  2. Non! D'ailleurs , j'en ai une autre sérieà scanner, de A à Z

    RépondreSupprimer

Un thème, un tableau: la forêt en été (1)

  Lilou propose: Maintenant que la baignage est loin, que vous êtes bien sec je vous propose un balade en forêt de préférence au printemps é...