Rechercher dans ce blog

lundi 12 octobre 2009

J'ai besoin d'un camarade (air connu)

Besoin d'un camarade

J'ai besoin d'un camarade
Sur ma petite bécane
Rien ne vaut un camarade
Sur ma petite bécane
A toute vitesse je roule
En produisant du vent relatif
Sur moi fonce le simoun
C'est du vent objectif.

J'ai besoin d'un camarade
Sur ma petite bécane
J'reconnais un camarade
Sur ma petite bécane
J'appuie sur la pédale
Et voilà que le vent me ravale
J'affronterai le mistral
Son dos me sauvegarde.

J'ai besoin d'un camarade
Sur ma petite bécane
J'ai compté mes camarades
Sur ma petite bécane
Je ne crains plus l'enfer
Du Nord en roulant avec mon frère
Car j'irai au Paradis
Nous sommes solidaires.

J'ai besoin d'un camarade
Sur ma petite bécane
J'connais plus d'un camarade
Sur ma petite bécane
Si je me fais petit
C'est que j'attends que le noroît passe
Je me serre contre lui
A mon tour j'mets le casque.

Miss Yves
.......................................................................................................................................................
HARLEY DAVIDSON
Serge Gainsbourg

Je n'ai besoin de personne*/ En Harley Davidson /
Je n'reconnais plus personne /
En Harley Davidson/
J'appuie sur le starter:/
Et voici que je quitte la terre/
J'irai peut-être au Paradis /
Mais dans un train d'enfer/
Je n'ai besoin de personne /
En Harley Davidson/

Je ne reconnais plus personne/
En Harley Davidson /
Et si je meurs demain /
C'est que tel était mon destin:
Je tiens bien moins à la vie/
Qu'à mon terrible engin/
Je n'ai besoin de personne/
En Harley Davidson /
Je ne reconnais plus personne/
En Harley Davidson /
Quand je sens en chemin/
Les trépidations de ma machine /
Il me monte des désirs
/Dans le creux de mes reins /

Je n'ai besoin de personne En Harley Davidson :
Je ne reconnais plus personne En Harley Davidson :
Je vais à plus de cent /
Et je me sens à feu et à sang :
Que m'importe de mourir /
Les cheveux dans le vent/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire